Juste quelques images


Voici pour patienter encore un peu…

cartes-film450

En direct de Facebook


Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Nous espérons pouvoir vous retrouver début mars pour la 18e édition de Partances. Un programme concocté pour retrouver de grands espaces et des embruns iodés. En attendant, nous vous souhaitons dexcellentes fêtes de fin dannée !

Nous espérons pouvoir vous retrouver début mars pour la 18e édition de Partances. Un programme concocté pour retrouver de grands espaces et des embruns iodés. En attendant, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année ! ... PlusMoins

4 semaines

Commenter sur Facebook

Bonnes Fêtes à vous tous aussi ! Et merci d'être là à nous préparer un Festival d'Aventures toujours extraordinaire !

Elodie Labat 🤩🤗

Muriel Ferrier !!!

... PlusMoins

4 semaines

... PlusMoins

4 semaines

Comment des voyageurs, qui plus est toulousains, pourraient-ils rester insensibles au malheur qui frappe le Liban et à la terrible résonance d’une explosion de nitrate dammonium…

Voici un point de vue sur le port de Beyrouth, pris en 2017. Comment imaginer alors la menace présente juste sous nos yeux.

Si vous souhaitez, vous aussi, soutenir le Liban, voici 3 associations qui développent une aide spécifique pour cette urgence libanaise, parmi sans doutes bien d’autres structures : 
- La Croix Rouge a mis en place des actions spécifiques au Liban : https://www.croix-rouge.fr
- AMEL, association française issue de l’ONG libanaise non-confessionnelle, très investie au Liban, a créé une cagnotte en livres libanaises sur Helloasso : https://www.helloasso.com/associations/amel%20france/collectes/solidarite-avec-le-liban?fbclid=IwAR1jxihELp5_ob6aKYfru84uPrNOeP1bsbibR5UJhaDx9Fmz-kk9kbgRc0Y
- Impact Lebanon a mis en place une cagnotte en ligne pour lever des fonds pour les Libanais : https://www.justgiving.com/crowdfunding/lebanon-relief?utm_term=re7R78DA2

Vous souhaitant un bel été.

Comment des voyageurs, qui plus est toulousains, pourraient-ils rester insensibles au malheur qui frappe le Liban et à la terrible résonance d’une explosion de nitrate d'ammonium…

Voici un point de vue sur le port de Beyrouth, pris en 2017. Comment imaginer alors la menace présente juste sous nos yeux.

Si vous souhaitez, vous aussi, soutenir le Liban, voici 3 associations qui développent une aide spécifique pour cette urgence libanaise, parmi sans doutes bien d’autres structures :
- La Croix Rouge a mis en place des actions spécifiques au Liban : www.croix-rouge.fr
- AMEL, association française issue de l’ONG libanaise non-confessionnelle, très investie au Liban, a créé une cagnotte en livres libanaises sur Helloasso : www.helloasso.com/associations/amel%20france/collectes/solidarite-avec-le-liban?fbclid=IwAR1jxihE...
- Impact Lebanon a mis en place une cagnotte en ligne pour lever des fonds pour les Libanais : www.justgiving.com/crowdfunding/lebanon-relief?utm_term=re7R78DA2

Vous souhaitant un bel été.
... PlusMoins

5 mois

Aujourdhui, nous vous proposons de voir ou revoir les interventions de quelques uns de nos invités 2020 sur la scène de Partances il y a un mois. Quelques grands moments à partager en attendant des jours meilleurs !
Suivez ce lien : https://www.partances.com/partances-2020-en-images/#interventions

Aujourd'hui, nous vous proposons de voir ou revoir les interventions de quelques uns de nos invités 2020 sur la scène de Partances il y a un mois. Quelques grands moments à partager en attendant des jours meilleurs !
Suivez ce lien : www.partances.com/partances-2020-en-images/#interventions
... PlusMoins

9 mois

Commenter sur Facebook

Merci pour ces très beaux moments d'échanges, comme toujours !

Plus

Cap sur Partances 2016


Les 11, 12 et 13 mars 2016 aura lieu dans la très proche banlieue de Toulouse la 13e édition du festival Partances, le grand rendez-vous annuel des amateurs d’images de voyage et d’aventure du Midi Pyrénées.

Dans quelques jours nous vous divulguerons le programme, mais déjà nous pouvons vous annoncer des rêves, des tours du monde, de l’amitié, du dépassement de soi, de la découverte, de l’immersion en pleine nature, dans les entrailles de la terre ou sur les plus hauts sommets de la planète, des milliers de kilomètres à pied, des dizaines de milliers de kilomètres à vélo, des années de voyage entre amis, une exploration inversée…

Et bien sûr les films seront accompagnés de leur invité et nous vivrons encore des moments exceptionnels en leur compagnie !

Compte à rebours Festival Partances !


Joyeux pour les spectateurs, stressant pour les organisateurs, où l’on retrouve le compte à rebours… Les places sont déjà commercialisées à Altigone :

Renseignements pratiques ici

Et il n’est rien de plus beau que l’instant qui précède le voyage, l’instant où l’horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses. Milan Kundera